Témoignages

Suite à une période compliquée où les mauvaises nouvelles semblaient s’accumuler et où mon moral n’était plus au beau fixe j’ai pris la décision de commencer l’équicoaching, et je pense que cela a été un des choix qui m’a le plus apporté dans ma vie.

J’ai pu analyser ce qui me freinait dans mon quotidien et qui m’empêchait de m’épanouir pleinement. J’ai extériorisé mes peurs, mes angoisses, mes appréhensions tout en acceptant de les laisser derrière moi pour commencer un nouveau chapitre.

Grâce à Alexandra j’ai trouvé la force de changer ma perception de la vie, j’ai mené à bien un projet qui m’a permis de déclencher ce changement intérieur que j’ai toujours attendu. J’arrive désormais à être heureuse malgré les épreuves et ne plus m’arrêter sur les aléas du quotidien.

J’ai compris que mon bonheur ne dépendait que de moi et de la façon dont je percevais les choses, qu’il suffit finalement d’un rien pour être heureuse et que la vie réserve toujours des surprises, surtout quand on arrive à s’émerveiller de tout. Il y aura toujours de l’espoir, et je peux désormais vous assurer que la vie sera toujours belle, même si elle décide parfois de nous mettre à l’épreuve.

Marie. G

Chère Alexandra,

Il y a eu tant d’échanges émotionnels depuis le début du coaching que je ne sais comment vous témoignez ma reconnaissance et ma gratitude sauf à travers ces quelques lignes.

Votre écoute attentive m’a immédiatement mise en confiance et grâce à nos échanges constructifs le coaching m’a permis de faire émerger l’essence de mon être et enfin trouver ma place de femme.

Votre soutien couplé avec ma connexion instantanée avec F. m’ont permis de développer des états de conscience au fil des jours. Cette transformation s’est opérée en déterminant un objectif précis à chaque séance. Objectif qui fut, à chaque fois, atteint comme par magie naturellement.

Cette merveilleuse expérience m’a fait découvrir progressivement et avec une grande motivation, une partie de moi-même qui se révèle et me permet de m’épanouir un peu plus. L’espace ouvert à présent en moi m’apprend à agir ou ne pas réagir face à des situations qui m’apparaissaient ingérables jusqu’à présent. De fixer des limites intérieures pour ne pas se laisser déséquilibrer par l’extérieur.

En cela l’équicoaching fut une merveilleuse expérience et découverte de moi-même en miroir avec un cheval que je n’oublierai jamais.

Merci de votre aide, votre écoute, votre soutien, votre douceur, et aussi d’avoir su me guider vers ma “voie”. F. a, quant à lui, su révéler ce qu’il y a de bon en moi. J’ai compris que mon âme reflétait à travers lui. Je décide à présent de suivre la voie de la sagesse.

Céline. L